mardi 16 mai 2017

DES MULES //



La première fois de ma vie où j'ai été confrontée à des mules était lors d'un épisode de sex and the city saison 1 me semble t'il un samedi soir devant M6 (enfant des années 90). 
Je me souviens encore comme si c'était hier de mon dégoût pour ce modèle ovni que je trouvais hideux, importable, impensable, une vraie fashion hérésie pour moi, la Marion pré-adolescente qui n'avait pas encore le droit de porter de talons mais qui avait déjà des avis un peu trop tranchés sur ce que Carrie Bradshaw devait ou non porter...

Quelques années plus tard c'est à dire l'année dernière j'ai eu une révélation venue du nul part, enfin si une envie sûrement créée en traînant un peu trop sur tumblr, instagram et pinterest comme d'habitude vous connaissez la chanson...
Bref, il me fallait absolument des mules, absolument genre tout de suite immédiatement! (patiente la fille), je me suis munie d'une vieille paire de sandales à talons en bois et j'ai coupé la sangle de derrière avec mes ciseaux de cuisine, j'avais ma première paire de mules!
La suite vous l'a connaissez si vous me suivez, je ne peux plus me passer de ce fameux modèle de chaussures, j'en porte absolument tout le temps dès que l'on peut sortir nos orteils au grand air.
C'est stylé, sexy, facile, un peu tout ce que je recherche quand je m'habille...

La morale de cette histoire? la vérité fashion ne sort certainement pas de la bouche des enfants...
Bonne semaine : )

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire