mercredi 22 février 2017

SPRING IT!


Il n'aura fallu que quelques jours à 15 degrés pour que je brûle mes bonnets et mes bodys et surtout pour que je me jette sur les nouvelles collections de ce printemps! 

 Il y a seulement deux périodes dans l'année où je me réjouis vraiment de me sapper le matin: l'arrivée de l'hiver pour porter ma collection de manteaux par dessus ma collection de vestes et le printemps pour enlever des couches de tissus (moi, schizo?), m'offrir de nouveaux chemisiers plus frais les uns que les autres, établir une wishlist de chaussures ouvertes et j'en passe... 

 J'étais donc en train de fouiner de la fringue fraîche sur l'internet mondial quand j'ai décidé de vous faire une petite sélection shopping qui me fait furieusement de l'oeil. Je constate que je fais encore et toujours une fixée sur les mules, les chemises façon pyjama, et que je veux ce petit sac mansur gavriel dans toutes les couleurs( je ne suis pas difficile et mon anniversaire est au mois d'avril...)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire