jeudi 9 février 2017

PRETTY IN PINK

sweat h&m // mom jean topshop // vans // sac loewe.

Non vous ne rêvez pas, 
ce sweat pièce maîtresse de la sélection shopping du jour n'est ni gris, ni gris foncé, ni gris clair, ni gris souris, ni gris chiné ni même noir mais bien rose et pas un bois de rose ou un rose bush non non un bon gros rose barbie. 
Disons que c'est la faute au temps gris, ou plutôt de la faute de Jane qui me l'a collé sous le nez toute excitée de sa trouvaille un soir de pluie où j'ai littéralement craqué dessus moi la fille monochrome allergique aux couleurs vives... 
Que voulez-vous, il me tendait les bras un peu comme une grosse barbe à papa, lui tout doux et moi si faible.
Je vous laisse aves des inspirations toutes de roses vêtues, 
et vu que ce soir je me confesse je crois que je peux vous dire que je fais une fashion fixette pour le printemps prochain...
On aura tout vu!



SHOP THE LOOK:

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire