jeudi 26 janvier 2017

PUFFY -

doudoune bershka // chemise vintage // casquette chapeaux&casquettes //
 boots mango // sac saint laurent.

Sur le blog aujourd'hui, une nouvelle tenue anti-froid mais surtout anti blues car avec l'hiver, la fatigue et les rhumes on perd vite l'envie de "s'habiller" le matin...
J'ai acheté cette doudoune puffy à souhaits lors d'une session soldes en ligne la semaine dernière quand je déprimais congelée sous mon plaid.
j'ai adoré sa coupe très courte, imaginez je fais à peine 1,60 mètre et voyez où elle m'arrive et je n'ai pas pu résister à son col façon coussin de cou, idéal pour se rendormir le matin dans le métro!
Un vrai must-have.
Pour le reste c'est comme d'habitude un mélange de nouveau et de plus ancien, de jolis accessoires et  de pièces tendances.
Bon week-end!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire