jeudi 22 décembre 2016

BEAUTY FAVORITES -



Aujourd'hui quelques petites indiscrétions de salle de bain, côté beauté et côté maquillage avec mes produits favoris du moment...

BEAUTE:
- Le masque hydratant apaisant Avène est un allié de choc contre le froid et la rigueur de l'hiver, un must have "trousse de secours" indispensable.
- Le baume d'amour le couvent des minimes est surement mon produit hydratant visage préféré de tous les temps, la peau est velouté, suffisamment nourrie sans pour avoir pour autant l'impression de baigner dans la crème, l'odeur est juste folle, le packaging à tomber et le prix dérisoire.
- La lotion hydratante "rose 31" le labo hydrate légerement le coprs et le parfume d'une odeur boisée et épicée, rassurante, complexe, absolument divine, tout ce que j'aime.
- Le baume contour des yeux clarins: la trentaine arrive doucement mais surement et appliquer un contour des yeux est devenu un geste quotidien.

MAQUILLAGE:
- liquide liner NYX: pour changer du noir, une couleur chocolat métallisée qui va avec tous les maquillages possibles et qui adoucit un peu plus le regard. Son plus? ultra longue tenue!
- gimmie brow benefit: Si comme moi vous vous sentez nue quand vous n'avez pas maquillé vos sourcils cette petite bête est un de vos indispensables.
- parfum tam dao diptyque: mon parfum tout simplement.
- anti cernes éclat nars: couvrant et lumineux je n'utilise que lui sur une peau parfaitement hydratée.
- mini crayon baume velvet marionnaud: j'ai eu ce produit pour les lèvres dans un magazine et ma foi je suis ravie, la couleur est vive et lumineuse et la tenue impeccable.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire