vendredi 14 octobre 2016

FRIDAY WEAR //

 pull h&m (ancienne collection) // sac, pantalon et bottines (ancienne collection) zara.


De retour par ici avec un nouveau look cru automne 2016, au programme mon pantalon culotte que je traîne depuis cet été, un pull oublié puis retrouvé dans mes pyjamas, mes bottines un poil servantes zara 3 ans d'âge et bien sûr mon nouveau sac préféré de l'hiver!
J'ai vu cette petite merveille sur une it-girl d'instagram (là où la vie est plus belle), mon coeur n'a encore une fois fait qu'un tour, le petit mignon vient du diable zara, ne le cherchez pas sur le site je l'ai retourné douze fois, il n'y est pas...
Bref voici un look comme je les aime, avec du neuf et du beaucoup moins neuf, simple avec un petit je ne sais quoi...

Bon week-end!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire