mercredi 17 août 2016

HOT NOW: LPA THE LABEL


Hot now: LPA THE LABEL la marque toute fraîche from LA créée par la très cool Pia de Arrobio.
Une nouvelle marque à laquelle on ne peut pas vraiment coller d'étiquette tellement elle est à la fois minimaliste, vintage, tomboy, féline, elle est d'ailleurs la copie du style de Pia et elle le reflète comme jamais.
Sans surprise les pièces sont presque sold out et on ne parle que d'elle sur instagram et sur internet, Pia sait depuis des années très bien s'entourer avec des amies telles que emily ratajkowski ou encore Erin Wasson et à su calquer son style de vie sur toute la collection, je vous conseille de la suivre sur les réseaux sociaux car je ne vois pas comment ne pas la trouver inspirante!
Je vous laisse avec le lookbook et je file boucler ma valise pour Barcelone!

SHOP -


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire