mercredi 23 mars 2016

THE GREEN SMOOTHIE -

 "Oooh le beau smoothie!", oui et bah mon smoothie n'est pas que beau il est surtout très bon, 
je dis mon smoothie mais j'ai piqué la recette ou tout du moins les ingrédients de celui du fameux breakfast club de Londres!
 Oui je suis une copieuse mais si vous avez eu la chance de le goûter et que vous ne vivez pas à Londres vous n'avez qu'une envie: le reproduire chez vous!

Vous aurez besoin de: 
Une grosse pomme bien sucrée, quelques belles tranches de mangue fraîche et bien mûre, une grosse poignée d'épinards (pas ceux en sachet ils n'ont absolument aucun goût) et de quelques feuilles de menthe.

La suite vous la connaissez, 
lavez et découpez vos fruits et légumes, mettez le tout dans votre blender avec un peu d'eau fraîche, 
blendez quelques instants et savourez!

ALORS?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire