lundi 29 février 2016

CONVERSE x COMME DES GARCONS -

perfecto zara // gilet, tee shirt et pantalon h&m // 
sneakers converse x comme des garçons // sac & other stories.


Premier jour de vacances, tenue ultra simpliste pour vous présenter mes nouvelles baskets issues de la collaboration de converse avec comme des garçons, deux marques que j'adore!
Mon premier achat converse date de mon année de 4ème avec une paire haute noire maintenant totalement défoncée mais que je porte encore aujourd'hui, vous le savez je collectionne les pièces comme des garçons et en abuse un peu trop, comment résister au petit coeur brodé?
La collaboration entre les deux maisons à fait boum boum dans mon petit coeur, trois jours après je recevais ces merveilles sobrement originales qui vont avec tout et ajoute du cool à toutes mes tenues un peu molles du genou!

Bonne semaine!

1 commentaire: