mercredi 10 février 2016

BEST OF BUDGET -



Certaines vont sûrement me jeter des pierres mais cet été je porterai des mules!
J'ai vu ces Proenza Schouler quand je me suis perdue sur les soldes de net à porter... elles sont hyper bien soldées je l'entends bien mais bon à ce prix là quand même je préfère m'acheter un buffet de salle à manger (ah ouais tu sais peut être pas mais j'ai déménagé, articles déco à venir mais ce n'est pas le sujet), j'ai donc fermé l'onglet et oublié ces petits bijoux de cuir...
 Bref la semaine dernière étant en avance à un rendez-vous j'ai atterri dans une boutique Bershka, et elles étaient là, les parfaites "proenza schouler like" version inditex. 
C'est dit, cet été je porterai donc des mules que ça plaise ou non!

2 commentaires:

  1. Très sympas les mules !
    Biz Deltrey
    Ps: j'organise un concours sur mon blog: http://deltreylicious.com/concours-deltreylicious-x-skoloo-un-chapeau-feutrine-a-gagner/

    RépondreSupprimer