jeudi 3 décembre 2015

BEDROOM INSPIRATION -


branche GD bô balcons // vase de la maison // miroir c discount // fauteuil maisons du monde // chevet kartell // taie d'oreillier blanc cerise // applique Tom Dixon.


lampe ikea // set plantes grasses flore ever // pots en terre merci  // fauteuil blue sun tree //
sac en papier merci // plaid etsy // coussin velours h&m


tapis h&m // coussin ikea // pot cool republic // chevet aux portes de la déco // 
bougeoir h&m // banc Léo le pirate.


Les fringues c'est bien mais la décor c'est cool aussi.
Je suis dingue de décoration intérieure, la simple rédaction de cet article m'a donné envie de tout changer chez moi!
Je/on bave tout le temps devant les jolies photos d'inspiration déco dans les magazines, sur tumblr ou pinterest, j'ai personnellement craqué aujourd'hui sur ces trois chambres à coucher. Je m'en suis inspirée pour vous faire trois petites sélection shopping version vraie vie.

Laquelle préférez-vous?

2 commentaires: