mercredi 9 septembre 2015

GLOBAL STYLE SWAP CHALLENGE feat BOOHOO




Il y a quelques semaines, j'ai été contacté par le site boohoo pour participer au style swap challenge. Le principe étant de mettre en relation deux blogueuses, une anglaise et une française pour qu'elles se concoctent mutuellement un look made in boohoo.
J'ai évidement répondu positivement à ce challenge avec grand plaisir avant tout car l'idée de jouer à la styliste pour l'adorable Hanhabelle m'a beaucoup plus et que recevoir un colis surprise avec un look imaginé juste pour soi est fort agréable!

J'ai choisi pour Hanabelle un look décontracté: une petite jupe en jean blanche, un top aux épaules dénudées noir et des sandales plates effet python, le genre de tenue qui se suffit à elle même...
J'ai de mon côté reçu mon colis et pour tout vous avouer je l'ai ouvert comme une gamine ouvre un cadeau à Noël, j'ai tout aimé sauf le pantalon à motif choisi qui ne correspondait ni à ma morphologie ni forcément à mes goûts. 
Après quelques petits réajustements et mails échangés j'ai reçu un nouveau jean boyfriend qui me va et me plaît parfaitement!
Le reste du look? un petit chemisier court et de jolies sandales minimales comme je les adore!
Le look que l'on m'a choisi me correspond bien: du denim, des couleurs neutres et de jolies coupes, je suis ravie!

Bonne journée!

2 commentaires:

  1. Canon ce look, j'adore les photos en noir et blanc !
    Deltreylicious
    http://blackbeauty-mode-tendance.eklablog.com

    RépondreSupprimer