dimanche 22 mars 2015

SUNDAY -


-
Le dimanche, parenthèse un peu étrange, pont entre les vendredis et samedis festifs et le lundi dépressif.
Au programme: grasse matinée, litres de café et restes du frigo.
Je poste ces photos avant de me noyer dans mon bain pour m'éviter de valider mes paniers asos, topshop et zara, bisous.


4 commentaires:

  1. Vraiment de très jolies photos ... qui résument parfaitement un vrai dimanche !
    (Mais tu devrais quand même valider l'un de ces paniers, ça fait du bien au moral ;-) )

    Claire
    https://www.youtube.com/user/lemondeselonclaire/featured

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci Claire! je pars à Londres le mois prochain donc je fais la fourmis!

      Supprimer
  2. Très jolies séries de photos !!!
    Deltreylicious

    RépondreSupprimer