mardi 3 février 2015

HELLO FEBRUARY!

bomber jennyfer // top zara // salopette h&m // boots & other stories // sac chanel.


De retour ici avec une tenue hivernale, en noir et gris pour ne pas changer. 
2 achats soldés dans cette tenue, Ce petit sweat zara tout fin, sobre, graphique mais surtout terriblement efficace et à moins de 10 euros et ces magnifiques boots & other stories en cuir, moi qui voulais "des genres de pistols en cuir mat mais un peu plus hautes et praticables même en pleine journée tu vois?" je suis servie!
Ces deux pièces vont évidement avec les 80% de mon dressing et pourront être reportées à l'infini, vouas allez donc les retrouver souvent par ici!

Notez bien que je ne sors évidemment pas qu'avec ce petit bomber en laine, je porte un gros manteau par dessus et me drape dans une énorme écharpe/plaid, 
l'hiver n'aura pas ma peau!

ps: Il neige chez vous?


8 commentaires: