jeudi 4 décembre 2014

CHRISTMAS WISHLIST -


palette naked on the run urban decay // bougie feu de bois diptyque // parka topshop
sac chanel 2.55 // culotte à paillettes princesse tam tam // fedora warehouse //
bottines Kat Maconie.


Voici donc la traditionnelle wishlist de Noël cru 2014.
Comme tous les ans c'est un mix de ce qui me fait rêver et fantasmer et que j n'aurai sûrement pas même si j'ai été la meuf la plus sage de 2014 et ce qui me tape dans l'oeil et que je veux absolument depuis des mois.
Je ne l'ai pas ajouté au montage question de glamour mais je voudrais aussi une nouvelle machine à laver... ( à bon entendeur ; ) )

Et toi, tu demandes quoi au père Noël?

4 commentaires:

  1. Je crois que cette palette sera sur de nombreuses listes...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. et je pense qu'il faut vite se dépêcher avant que la palette soit out of stock! ; )

      Supprimer
  2. Je vais prendre toutes les wishlists des blogueuses pour ma lettre au père Noël...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'éspère que tu as une grande famille et de nombreux amis alors... :; )

      Supprimer