mardi 23 décembre 2014

CHRISTMAS OUTFIT -



veste pull&bear // combinaison mango // chapeau pimkie //pochette nvlm // escarpins zara.

Voici en avant première mondiale ma tenue de Noël cru 2014.
La pièce maîtresse? ma combinaison mango que je porte depuis juillet presque sans m'arrêter tellement je l'aime, tellement elle est confortable, tellement c'est presque ma fringue préférée.
Ensuite, des talons zara pour l'esprit fête, ma pochette d'amour parfaite pour la saison NVLM et ma grosse veste plus chaude tu meurs pull & bear.
Reste plus qu'à encaisser les orgies culinaires des deux prochains jours...

Et toi, tu portes quoi pour Noël?

8 commentaires:

  1. une tenue vraiment originale, les différences de volumes sont très intéressantes !

    Estelle
    lamodeestunjeu.fr

    RépondreSupprimer
  2. Dernière tenue de l'année canon!

    RépondreSupprimer
  3. superbe veste, bonne alternative à la fameuse acne studios! de cette années?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. aaaah le gros perfecto aviateur acne.... dreams dreams... ****

      Supprimer
  4. très jolie combinaison et veste!

    RépondreSupprimer