mardi 1 octobre 2013

NEW IN -

tee shirt céline me alone sur glamzelle // turban satin bleu (pas violet) zara // rouge à lèvre orange presque transparent maybeline // chapeau h&m.

12 commentaires:

  1. belle série de photo! hâte de voir le tout en action!

    RépondreSupprimer
  2. Belles nouveautés ! Je suis tombée amoureuse de ton t-shirt ;-) pas de soucis ac la livraison sur Glamzelle ? j'hésite à commander...

    RépondreSupprimer
  3. jolies photos!!!! j'adore la photo de l'iPad avec les bougies!!!!
    http://la-petite-vie-de-marie.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Marion,

    J'ai vu que ton tee shirt "Celine me alone" vient du site Glamzelle.com . J'ai moi même effectué un achat sur ce site il a 12 jours, j'ai payé, le problème est que depuis 12 jours mon achat est toujours "unfulfilled", le site ne me l'a toujours pas envoyé. As tu rencontré ce problème la aussi? Au bout de combien de temps as tu enfin reçu ton achat?. Je commence à m'angoisser un peu de ne jamais recevoir ma robe.

    Merci beaucoup pour tes éclairements

    RépondreSupprimer
  5. Moi aussi ma commande n'est pas traité? Il t'ai arrivé la même chsoe?

    RépondreSupprimer
  6. J'adore le t-shirt CELINE ME ALONE. Je viens de me l'acheter sur GLAMZELLE.COM en noir et en blanch:) merci xo

    RépondreSupprimer