vendredi 11 octobre 2013

FROM FALL WITH LOVE.

veste vintage // pull, chemise, jeans zara // boots isabel marant.

L'automne est officiellement là, l'envie de manger des crêpes, de la raclette avec les copains aussi... Côté fashion, je suis ravie de pouvoir enfin porter toutes mes vestes et de pouvoir de nouveau superposer chemises et sweats!
L'automne reste de loin ma saison préférée pour s'habiller!

Bon week end! : )

8 commentaires:

  1. une vraie bombe ce sweat! par contre je l'ai vu en boutique et il est pour les petites!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui ceci dit il est parfait pour porter tous en tas de trucs longs dessous! comment ça je ne suis pas claire?! : )

      Supprimer
  2. Je suis completement fan de cette veste!

    RépondreSupprimer
  3. vous avez dit canon? Ouais. Je confirme. canon.

    RépondreSupprimer