vendredi 21 juin 2013

WHITE BLAZER AND COOL SHOES.

blazer persunmall // tee shirt féline meow // jeans zara // bracelet persunmall // collier vintage  // 
sac balenciaga // vans.

Le blazer blanc, pièce maîtresse de ce printemps été 2013. Vu mon obsession pour le blanc je ne pouvais m'en passer plus longtemps vous comprenez...
 Très facile à porter, on fait comme avec son grand frère noir, en gros, on prend les mêmes et on recommence, easy!
Je porte le petit nouveau aujourd'hui avec mon tee shirt féline meow, un jeans noir, mes vans  pour être à l'aise et quelques bijoux argentés (oui j'ai pensé à mettre ce collier entre la première et la dernière photo, voilà).
Vous avez vu mon bracelet patte de poule? il fait bien la blague hein? foncez il coûte le prix d'un best of big mac! Les références...

sinon, il y a en ce moment un joli concours instagram organisé par NACH JEWELLERY.
Toulousaines, vous pouvez d'ailleurs aller essayer les petites beautés nach jewellery chez by katie nat, place rouaix. Bonne chance! 

16 commentaires:

  1. le blazer est trop beau, tenue pointue, au top!

    RépondreSupprimer
  2. j'adore! (comme d'habitude)

    RépondreSupprimer
  3. Dirty Converses ? Wut ?

    RépondreSupprimer
  4. Cc j'adore ton style petit blazer blanc et le tee Féline!!!excellent !!!
    Je suis nouvelle blogueuse mode sur Toulouse je te laisse mon lien de mon bébé blog http://www.blogdeklervi.fr
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. Tenue au top ;-) Et le t-shirt est juste magnifique !
    Tu l'as achetée où please ?

    RépondreSupprimer
  6. I love the necklace so pretty!

    RépondreSupprimer