samedi 8 juin 2013

LE DRESSING D'ETE DE JANE.

1. Tout d'abbord présente toi, qui es-tu? que fais-tu?
Je m'appelle Jane, je vis à Toulouse, j'ai 27 ans et je blogue pour le fun.

2. Pour toi l'été, la mode est synonyme de?
L'été, c'est la saison du short! Je ne suis pas très robes/jupes. Du coup, j'ai une super collec de Lévis 501!
3. La tendance de l'été que tu souhaites ou a déjà adopté?
Le blanc, la grosse tendance de la saison. J'ai déjà en réserve quelques pièces pour me la jouer "immaculée conception" sur la plage cet été...

4. Dévoile nous le top 5 de ta wishlist estivale (vetements, shoes, accessoires)?
Ma wishlist estivale: des lunettes Céline modèle Audrey, un joli sac Loeffler Randall, une veste de smoking blanche, le jean betty Acne et un maillot une pièce Albertine.
5. Un week-end booké en Corse début août, une valise à boucler, que mets-tu dedans?
Une valise bouclée à la dernière minute nécessite pragmatisme et organisation en amont: j'aime parer à toute éventualité! Du coup, j'ai toujours une paire de Wayfarer, une short Lévis, un deux pieces Princesse Tam Tam et une paire de K.jacques prêts à décoller. Je glisse également une huile visage/corps/cheveux dans mon sac. Et histoire de mettre toutes les chances de mon côté, j'embarque une paire de vans, une jupe longue american apparel, une marinière et une veste en jean. Voilà!


photos: Jane.

6 commentaires: