jeudi 23 mai 2013

PREVIOUSLY ON INSTAGRAM...

En bonne groupie qui se respecte je suis allée voir Beyoncé en concert pour la deuxième fois de ma vie, le concert était évidemment génial, solaire, extraordinaire, Beyoncé est forcément la plus belle et surtout la plus talentueuse. J'attends déjà la prochaine tournée...
Sinon, côté resto j'ai encore craqué pour un caffe luce entre amis et a succombé une énième fois pour les célèbres ravioles ricotta/truffe blanche... ah... 
côté look j'ai enfin reçu mon tee shirt "féline meow", je compte bien vous le montrer porté la semaine prochaine, il va avec tout et c'est l'amour fou.
Si vous ne me suivez pas encore, vous aurez compris que mon instagram, c'est un peu de vie de tous les jours, beaucoup de looks et surtout de bons petits plats! On ne se refait pas! ; )

FOLLOW ME! MARIONONEWAYY

10 commentaires:

  1. Super ces photos!

    100 euros de bon d'achats à gagner cela te tente ? Alors rendez vous très vite sur mon blog si c'est le cas!

    À très vite

    Emily de Pretty Tiny Things

    RépondreSupprimer
  2. beyonce! la chance! <3

    RépondreSupprimer
  3. le concert de Beyonce devait être fabuleux, j'adore le sac et les fraises ont l'air délicieuses
    http://la-petite-vie-de-marie.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  4. nice photos ;)
    Strawberries <3

    http://closertotheedge1.blogspot.com/

    RépondreSupprimer