lundi 22 avril 2013

VIS MA VIE SUR INSTAGRAM.


FOLLOW ME ON INTAGRAM: MARIONONEWAYY

Tu auras droit à des animaux mignons (un peu), à de la bouffe et des terrasses de restos (beaucoup), au ciel sous toutes ses coutures et aux couchers de soleil, tu découvriras toutes mes nouvelles chaussures et verras mes pieds tous les jours... Et plein d'autres choses encore!
Bonne semaine tout le monde!

9 commentaires:

  1. j'ai déjà vu tes photos mais je ne me lasse pas de les voir! :)

    RépondreSupprimer
  2. rien que pour "la bouffe" je te follow!

    RépondreSupprimer
  3. Héhé une adepte de chez Backstage aussi? Très joli post avec de belles photos! et le soleil CA FAIT PLAIZ' ! :)

    RépondreSupprimer
  4. Ces chaussures zara, plus je les voie, plus je les aime! :)
    Les makis/ sushis, je commence tout juste et pour l'instant, je trouve ça plus beaux que bons, mais je ne désespère pas d'aimer: un peu de nourriture saine ne me ferait pas de mal! :)

    RépondreSupprimer
  5. trop cool cest photos, la première fait trop envie et j'ai adoré celle avec les ballons :)
    merci pour ton adorable commentaire,il y enfin un peu de nouveau si le coeur t'en dit ;)

    RépondreSupprimer