mardi 2 avril 2013

VIDE DRESSING, LE DEBRIEF.

 Notre vide dressing a filé à vitesse grand V, entre l'installation, les ventes et les papotages  je n'ai pas vu le temps passer! En même temps avec de la stella bien fraîche et du bon son ça ne pouvait être qu'une réussite! Un grand merci d'être passés aux musicophages dans notre joyeux bordel et  d'avoir été si nombreuses et si adorables (trop de love).
On remet ça vite! : )

photos: fanette g, morganours.

ps: Ca vous dit ma recette de cookies au m&m's?

5 commentaires:

  1. Hey,
    Moi aussi j'y étais ! c'était génial ! Voici mon article :

    http://lespetitestoulousaines.blogspot.fr/2013/03/vide-dressing.html

    Tu y vendais des choses toi aussi ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci d'être passée! oui j'avais le stand en entrant à gauche! : )

      Supprimer
    2. J'aimerais beaucoup participer au prochain vide dressing si c'est possible :)

      Supprimer
  2. Les photos sont jolies et je veux bien ta recette! :)

    RépondreSupprimer