mercredi 3 avril 2013

NEWS IN 5.


Le week end dernier a été placé sous le signe de la pluie certes, mais surtout sous le signe du shopping, oui le vide dressing sert à nous délester de pas mal de fringues mais il sert aussi surtout à acheter des babioles aux copines, oui le serpent se mord la queue! Bref, j'ai piqué dès 13h les boots choices neuves de la petite Jane, comme elle l'avait dit dans sont post elle sont parfaites pour la saison!
Côté bijoux, souhaitons la bienvenue à mes nouveaux bracelets vintage bling-bling et ma nouvelle bague h&m, oui h&m! foncez elle ne coûte rien!
J'adopte cette semaine la fameuse tendance "lunettes miroir" (meeeh meeeh c'est qui le mouton?), la première paire h&m encore est plutôt sage, mais la deuxième paire offerte par choices réveillera ma dizaine de tee-shirts blancs et mon sempiternel jean gris!

8 commentaires: