mardi 23 avril 2013

IMMACULATE SELECTION.



Je ne sais pas vous mais moi j'ai une furieuse envie de blanc! Du blanc sur la tête, sur les épaules et du blanc aux pieds! Le blanc c'est frais et chic, mais pour avoir un semblant de classe je vais juste devoir apprendre à manger proprement, à ne pas renverser ma bière sur moi et à ne pas m'asseoir dans l'herbe. Toute une éducation à reprendre...
(Au cas où vous vous posez la question, oui je compte bien m'acheter une casquette pour cet été, voilà).

5 commentaires:

  1. C'est clair! je suis comme toi! Les beaux jours arrivent... so... DU BLANC! La casquettes est tp belle j'adore!
    Je savais pas qu'H&M avait sorti des colliers dans l'esprit de chez COS (bien que ce soit la même maison c'est logique :) ! Très belle sélection en tout cas!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Pareil que Laura, je flash sur le collier h&m entre autres... tentatrice!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je ne l'ai pas vu en boutique encore.... je guette!

      Supprimer
  3. Moi aussi le blanc m'obsède un peu en ce moment mais le bleu aussi... Enfin!
    J'adore les sandales!
    Très sympa ton blog :)
    Bis

    RépondreSupprimer