mardi 9 avril 2013

COOL & CASUAL


sweat zara // boyfriend jeans mango // sac balenciaga // boots choices

Je passe juste pour vous montrer ma nouvelle anse de sac en corde faite par mes petites mains devant le dernier épisode de Kourtney and kim à Miami, pour le reste une tenue bien confortable comme d'habitude et sans prise de tête! Ah si je dois aussi vous présenter mon nouveau/vieux botfriend mango deux ans d'âge, je l'avais oublié au fond de mes pyjamas le pauvre...
Je vous retrouve plus tard dans la semaine pour un joli concours!
; )

7 commentaires:

  1. J'adore ce look!
    L'anse du sac est vraiment trop bien faite!!!! J'aimerai savoir faire ça :)
    Bisou et bonne fin de journée!

    Teri
    www.leblogdeteri.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci! c'est très simple si tu sais faire des scoubidous! ; )

      Supprimer
  2. J'aime beaucoup ton pull!!
    Et la anse de ton sac est chouette.

    RépondreSupprimer
  3. J'adore cette hanse ! Tu trouve où cette corde ? :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. sur ebay il y a plein de couleurs, il faut environ 14m pour une anse de cette taille!

      Supprimer