jeudi 11 avril 2013

COLETTE ME KNOW - LE CONCOURS

 

J'ai le plaisir de vous faire gagner aujourd'hui ce joli collier de la marque colette me know découverte récemment, foncez sur le site de la douce Mélodie tout est désirable!
Revenons à nos moutons, pour participer au concours, rien de plus simple, il vous suffit de:
- liker la page facebook de colette me know.
- laisser un commentaire sous cet article avec une adresse mail valide.

Le concours se termine le jeudi 18 avril dans la soirée!

Bonne chance!


42 commentaires:

  1. C'est super chouette!
    Des bisous
    charlottebouthier@gmail.com

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour le concours.
    Je participe évidemment !

    martz.anne@gmail.com
    Anne

    RépondreSupprimer
  3. Super chouette collier ! Je participe :) Merci de ce concours :)

    RépondreSupprimer
  4. bonjour! j'aime beaucoup cette marque et particulièrement ce collier avec le fil doré. Tous les modèles sont particulièrement fins et subtilement colorés. J'adorerais porter ce bijou!
    merci

    mon mail : celine@transbordeur.fr

    bonne journée

    RépondreSupprimer
  5. Lucie M.
    Merci pour ce concours et cette jolie découverte.
    Je participe et croise les doigts.
    Je suis abonnée sur HC : Lulu Vroumette
    J'aime la page FB sous le pseudo : Pincée de ciel M.
    Belle journée à toi & plein de bonnes choses.
    Lucie (franckinette62@hotmail.fr)

    RépondreSupprimer
  6. J'adooooore Colette Me Knooooooow, trop chouette ce concours !! à bientôt ! (laufranck@gmail.com) :-)

    RépondreSupprimer
  7. C'est ici qu'il faut mettre un commentaire pour gagner une création de la chouette Mélodie ?
    Je veux bien jouer ! J'ai liké sur fb;
    soizicsmail-boite@yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  8. Merci pour ce super concours Marion ! Je viens de découvrir la marque, en effet, tout donne envie :)
    Bonne journée !

    lebrun.aurore[@]gmail.com

    RépondreSupprimer
  9. Ooh il est vraiment sympa ce collier ! Merci de nous faire découvrir la marque et de nous proposer ce concours ! J'ai liké la page : Maud Debacker et je participe avec plaisir :)
    Bises

    maud.debacker@hotmail.fr
    http://auxetudiantesfaucheemaiscoquette.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  10. J'adore!!! je croise les doigts pour avoir la chance de craner avec...

    RépondreSupprimer
  11. Bonsoir,
    Je participe avec grand plaisir a ce super concours !
    Qu'est-ce qu'il est beau ce collier, j'adhère je suis fan !

    * Manon.Eury@yahoo.fr
    * J'aime ta page Facebook au nom de Manon Eury

    J'envie déjà l'heureuse gagnante !
    Bonne continuation,je croise les doigts fort fort fort

    RépondreSupprimer
  12. Coucou ! Je participe ! :D
    mail : valentine.dupont@live.fr
    Bises !

    RépondreSupprimer
  13. Je participe of course, car j'adore les créations et la créatrice est super!!!
    charlotte.ladeveze@gmail.com
    Kisses

    RépondreSupprimer
  14. j adore je participe ! (et je découvre ton blog au passage, tiercé gagnant)
    yaourtaumiel@hotmail.com

    RépondreSupprimer

  15. Le collier est superbe !
    Je like la page facebook :)
    Belle soirée !

    Pauleka
    pauline.kaltenbach[at]hotmail.com

    RépondreSupprimer
  16. Bonsoir!!! merci beaucoup pour ce très joli concours ^^
    Je participe avec plaisir.
    Je like sur facebook: Psychine ALix
    et voici mon mail: etoilestars@msn.com
    Merci encore et très belle soirée :)

    RépondreSupprimer
  17. Bonsoir
    C'est est très joli collier
    J'aime particulièrement les couleurs !
    Je tente ma chance
    Je suis fan FB (Aude Lilou)
    Merci beaucoup
    Bonne soirée
    mon mail audelilou56@yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  18. je like je like je like!!!
    et je tente ;)
    bisous
    ambre.pretceille@gmail.com

    RépondreSupprimer
  19. J'aime ces bijoux insolents!!
    je tente donc ma chance
    ka31@orange.fr
    Merci!

    RépondreSupprimer
  20. Super joli collier
    Je tente ma chance !

    claireraynal93@gmail.com

    RépondreSupprimer
  21. Salut ! J'adore le collier.
    Mon adresse mail: laurie.du.12@hotmail.fr
    Merci:)

    RépondreSupprimer
  22. Salut,
    merci pour cette découverte, les bijoux sont superbes :)
    Je participe avec plaisir!
    Pour Fb c'est fait
    Merci pour le concours
    Bis, Manon
    manon.servais@hotmail.com

    RépondreSupprimer
  23. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  24. J'aime la page sur fb mon mail: wtfstreetstyle@gmail.com

    RépondreSupprimer
  25. bonjour
    je connais cette marque donc je participe avec plaisir!liké depuis un moment déjà(emma pearl)!merçi.
    isabelle.droumaguet@yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  26. ça fait déjà un petit moment que j'ai découvert les créations de Mélodie ... et je me suis déjà laissé tenter par un de ces colliers !! j'ai liké sa page fb depuis le début mais pourquoi pas se faire plaisir par un cadeau !
    atika-l@hotmail.fr
    Merci pour ce concourt

    katia

    RépondreSupprimer
  27. oui je like!
    ..encore une belle découverte...aîe... :)
    merci merci!
    emiliebesse84@yahoo.fr

    emilie **

    RépondreSupprimer
  28. Oh c'est géniale !!! ses créations son toutes plus belles, originales et décalées les unes des autres ! Y'a pas à dire... J'adore, je ne connaissais pas alors je suis contente de la découverte merci beaucoup. J'vais croisé les nénés pour gagné ;) ( je te suis sur hc : vitamineorange, et je suis Colette sur fcbk: Justine Fort..... )voici mon mail : vitamineorange@gmail.com

    Bisous

    RépondreSupprimer
  29. J'addOOooorree cette nouvelle marque de bijoux!
    C'est frais, subtile et coloré !
    Merci Marion et vive Colette Me know !
    Je croise les doigts!
    Bisous
    mathildepaulis(a)gmail.com

    RépondreSupprimer
  30. Ohhhhh Colette, j'implore la Déesse BijouxDenfer pour gagner ce sublime collier !!
    Pourquoi? Parce que je ne conçois pas l'été qui arrive sans cette merveille à mon cou !
    Et puis parce que ça me fait vraiment plaisir de porter une création d'une jeune artiste qui se lance...
    et qui déchire !!

    Je lui souhaite tout plein de réussite... ^^

    Bises les filles

    Mon mail: mavel01@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  31. bonjour, il est très joli ce collier
    je tente ma chance
    tribulus.roland@laposte.net
    bravo à la créatrice !
    je participe
    tribulus.roland@laposte.net
    bonne journée
    suis fan tribulus rol...
    merci

    RépondreSupprimer
  32. On adore les bijoux de colette !!
    Merci !

    manon.laclau@gmail.com

    RépondreSupprimer
  33. bonjour je participe au jeu, très beau et fin ce collier
    merci beaucoup isaure62@laposte.net

    RépondreSupprimer
  34. joli collier je tente ma chance
    je suis fan fb virginie dumortier
    merci pour ce concours
    nonolala1@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  35. Très belle collection et très beau collier qui est parfait pour l'été :)
    Merci pour ce concours !
    chloefun01@hotmail.com

    RépondreSupprimer
  36. cacaille86@hotmail.fr
    : )

    RépondreSupprimer
  37. marie.deleuze@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  38. Bonjour, je tente ma chance avec plaisir, j'aime beaucoup ce collier. Merci pour ce jeu!
    isabelle_demontes(at)hotmail.com

    RépondreSupprimer
  39. bonjour !
    je joue avec plaisir !

    je suis fan de la page fb : kristof kristof

    merci pour ce jeu et longue vie à ton blog

    mon mail : jero69006@free.fr

    RépondreSupprimer
  40. Page Liker depuis un petit moment déjà ;)
    i want it & i need it !

    isaura.rousseaux@gmail.com

    RépondreSupprimer
  41. bonjour
    merçi pour ce concours
    je participe et j'ai liké!
    mon adresse: isabelle.droumaguet@yahoo.fr
    je croise les doigts

    RépondreSupprimer
  42. Bonjour,

    Je participe avec plaisir pour tenter de gagner ce joli collier.

    Je suis fan sur FB : Regine Gross

    Merci

    Belle après-midi
    reginea
    57kitty57@gmail.com

    RépondreSupprimer