lundi 25 mars 2013

MONDAY RANDOM


Je n'ai pas attendu son arrivée en France, j'ai craqué sur la bio-oil qui est arrivée dans ma salle de bain il y a peu, on se retrouve d'ici un mois pour un debrief // j'ai un nouveau petit voisin // nous sommes le 25 mars et j'ai enfin trouvé LA chemise en flanelle parfaite! vintage chaude et bien coupée // un thé avec queen B et vogue // merci à moa pour ce joli collier princesse fluo, allez mater la nouvelle collection! // make up routine // Rendez-vous samedi prochain pour notre vide dressing, de mon côté je termine mon gros tri!

8 commentaires:

  1. Bravo pour ce blog Marion j'adore ! Moi qui suis abonnée à Cosmo et qui "épluche" les pubs de mode j'ai parcouru ton blog de la même manière. Très Pro
    Tante Christine

    RépondreSupprimer
  2. oh le vide dressing! dommage que je ne sois pas de Toulouse...

    RépondreSupprimer
  3. Très sympa cette chemise en effet!
    J'adorerais m'en trouver une comme ça !

    RépondreSupprimer