vendredi 1 mars 2013

LES MINI FONDANTS AU CHOCOLAT.



Après leur petit succès sur instagram hier j'ai décidé de vous faire partager ma recette de mini fondants au chocolat, ne sautez pas au plafond en voyant la quantité de beurre requise mais dites vous plutôt qu'il faut bien se faire plaisir de temps en temps et que non vos fesses ne sont pas si grosses qu'elles n'y paraissent...

les ingrédients: 
150g de chocolat à dessert
100g de beurre
3 oeufs
45g de farine
75g de sucre
une pincée de levure

>La recette est toute simple il suffit juste de faire fondre le chocolat + le beurre et de le mélanger au reste!
Faire cuire 7 minutes à 230 degrés. Les gâteaux ne paraissent pas cuits mais c'est normal, il faut juste les laisser un peu refroidir avant de les déguster!
Bon appétit! Vous m'en direz des nouvelles!


5 commentaires:

  1. Miaouuu! ça c'est du cadeau! Gateau, enfin je m'embrouille, c'est l'effet chocolat ;)

    RépondreSupprimer
  2. Mmmmmh comme ils donnent envie ! En plus c'est bientôt l'heure de goûter... ;)

    RépondreSupprimer
  3. om nom nom nom j'en veux! J'ai un four pô top du tout ici mais je vais quand même tenteeer

    RépondreSupprimer
  4. Miammm!! J'en veux moi aussi :) :)

    RépondreSupprimer
  5. tenez moi au courant de vos essais ; )

    RépondreSupprimer