mardi 5 février 2013

FROID, PETITE FORME ET SHOPPING ONLINE.


blazer tartan zara // pochette pique-nique Marie Turnor // bougie "feu de bois" dyptique // cardigan comme des garçons // vernis essie // bonnet american apparel // boots Pier One via zalando.

Le froid et la pluie me forcent à rester au chaud chez moi bien enroulée dans un plaid une grande tasse de café à la main, et qui dit petite déprime hivernale dit shopping online (et grignotage de camembert devant le bachelor). Voici donc un petit extrait résumant bien nombreux paniers virtuels, des choses qui me font de l'oeil pour attendre les beaux jours...

ps: il en reste encore sur le VIDE DRESSING:



4 commentaires:

  1. Voila un joli panier d'après les fêtes ! Rien de tel pour se réchauffer quand il fait froid dehors ;)

    Le blazer est top! une très belle pièce

    =)

    RépondreSupprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  3. J'aime bien tes petites sélections car souvent presque tout va avec tout...

    RépondreSupprimer
  4. Mariou: oui CETTE veste!!! graouhouhouhouhou

    emma: oui quand j'achète des trucs, j'aime bien pouvoir les associer avec 80% du reste de mes fringues, histoire de pas gâcher!

    : )

    RépondreSupprimer