vendredi 15 février 2013

BLUE MOOD.



 manteau mango // pull h&m // chemise les petites // boots progetto // sac et collier vintage.

Pas de nouveautés dans cette tenue du jour d'hier, juste ma chemise à carreaux parfaite, un vieux pull h&m d'un an et demi d'âge, des boots plates pour le confort, mon sac chéri cuir/fourrure souvenir de Londres et mon collier préféré pour assaisonner le tout.

7 commentaires:

  1. tes bottines commencent à se patiner parfaitement

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup ta tenue :)
    Toujours fan de ce manteau Mango <3

    RépondreSupprimer
  3. On dirait que le pull est tricoté main, je crois qu'il a été réédité en noir chez le suédois...

    RépondreSupprimer
  4. C'est beau tout ça... :) ton collier est complètement dingue, j'adore!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci! oui je l'adore et je sais que je vais le trouver sur personne <3

      Supprimer