samedi 25 août 2012

CETTE SEMAINE

>j'ai pas mal chiller à la campagne, chez mes parents.
 >j'ai trouvé que ce look de l'adoraaable JANE était parfait!
>j'ai enfin trouvé sur ebay les fameuses sandales topshop très inspirées des céline. (mille ans après la guerre, je sais).
>J'ai mis mon TUMBLR à jour tous les jours!
>j'ai adoré le projet "déviation" et j'ai hâte de voir les créations des artistes dans les vitrines des boutiques toulousaines!
>Un petit "outfit of the day avec "mon premier gif animé" parce que je ne peux plus me séparer de ma nouvelle veste zara.
 > La boutique la fille de Margaret à refait peau neuve au 35 rue Boulbonne (une rue plus loin) pour mon plus grand plaisir!

4 commentaires:

  1. OMG les sandales topshop, elles ont un nom ? elles sont ouffffffff

    RépondreSupprimer
  2. alors là.... aucune idée! il y en séfois sur ebay, suffit juste de trouver sa pointure..

    RépondreSupprimer
  3. je les reçois demain normalement! hiiiiiii!!!!!

    RépondreSupprimer