mardi 8 mai 2012

-QUIET DAY-


13 commentaires:

  1. ooooh trop bien ces images. j'aime ton shoesing... Et toutes ces nikes mais waoh!!!

    RépondreSupprimer
  2. De biens jolies photos, j'adore!
    Superbe shoesing!

    RépondreSupprimer
  3. costance: les nikes sont à mon mec!

    merci les filles!

    RépondreSupprimer
  4. Ahah j'ai les mêmes chaussures (slippers leopard) elles sont parfaites !
    Et j'adore le coussin noir et blanc !

    RépondreSupprimer
  5. Je suis hyper fan de ton shoesing <3

    RépondreSupprimer
  6. Waouh il en a un paquet! Cela dit, le mien doit en avoir autant... Ah ces mecs, bien fashion aussi ^^

    RépondreSupprimer
  7. marie: coussin ikea!

    mélissa: merci!

    constance: on est toutes pareilles et nos mecs sont presque pires!

    RépondreSupprimer
  8. je peux te piquer toutes tes chaussures?????!!!! :D
    Mon mec collectionne les baskets il en à 29 paires pire que moi!!!

    RépondreSupprimer
  9. J'adore tes étagères à chaussures!
    Bisous

    http://vintagetouchblog.com

    RépondreSupprimer
  10. Est ce que c'est toutes tes chaussures sur la photo 5? *o*

    RépondreSupprimer
  11. ce meuble est dédié à celles que je mets le plus souvent et que je préfère!

    RépondreSupprimer