lundi 2 avril 2012

C'EST LUNDI...

>Une petite sélection de teesh wildfox, frais à souhaits, parfaits pour cet été! 

 >Mon mec ouvre son bar en centre ville courant juin, on est au taquet!
(clique sur l'image pour accéder au site)
>deux petits "blackberry looks" pour la route:
> Un peu de soleil avec une magnifique et poétique rétrospective du carnaval 2011 de Rio!

>J'ai commandé des slippers de "gros dur" avec des clous et tout! ça va saigner!
>encore une super vidéo! cette fois on pense à nos estomacs! Voici le bo bun de la sublime Timai:

>quelques photos de la belle Toulouse ensoleillée:


13 commentaires:

  1. Les photos de Toulouse sont superbes et j'aime bcp les tee shirts aussi!

    RépondreSupprimer
  2. Un nouveau bar sur Toulouse, cool !
    On viendra voir ça !

    RépondreSupprimer
  3. waouh ça c'est du compliment ^^ Ce n'est pas forcément voulu mais tant mieux si c'est le cas... du moins sur les photo!
    Bon un nouveau bar à Toulouse? Ouvert pile pour l'été en plus? il va falloir que je vienne voir ça! =D
    Et j'adore tes "blackberry looks" au fait!

    bisous!

    RépondreSupprimer
  4. pauline: i <3 wildfox

    anonyme: un peu que vous allez venir voir ça!

    constance: toi aussi tu as interet de venir!

    RépondreSupprimer
  5. Oh le deuxième tshirt j'adore !
    Jolie photos et bon courage pour le bar :-)

    RépondreSupprimer
  6. i walk the line: merci!

    t: thanks!

    : ) : )

    RépondreSupprimer
  7. jolie sélection de tshirt! vivement qu'il ouvre ce bar! je suis contente que vos soucis soient derrière :)

    RépondreSupprimer
  8. Bien joué les slippers, elles sont canons!
    Bises, http://mylittlediarycloset.com

    RépondreSupprimer
  9. Bien joué les slippers, elles sont canons!
    Bises, http://mylittlediarycloset.com

    RépondreSupprimer
  10. jessica: oui moi aussi je suis bien contente, mais maintenant c'est la grosse pression!

    marie: merci!

    RépondreSupprimer
  11. Salut, les tee-shirt wildfox sont juste magnifique, mais sur le site officiel ca pas l'air d'etre distribué en France, idée de site où il les distribue en France ?
    Sur ce, bonne continuation

    RépondreSupprimer
  12. asos et modetrotter distribuent wildefox, mais pas l'ensemble de la collection!

    RépondreSupprimer
  13. AAAAH bah voilà, très jolie selection de tee Wildfox !! :P

    RépondreSupprimer