mardi 20 mars 2012

THE BLUE ONE. 20.03.12

pull h&m // top pimkie // jeans zara // slippers new look // sac balenciaga.

9 commentaires:

  1. Le balenciaga en beige est superbe: très élégant avec le bleu :)

    RépondreSupprimer
  2. Ouuuh ces petites slippers sont bien coolos!

    RépondreSupprimer
  3. Canon cette tenue! Il est troooop cool le haut pimkie en noir... (se répéter mentalement: non il ne faut pas que je cède, non il ne faut pas que je cède...)

    RépondreSupprimer
  4. i walk the line, V, Elza: foncez pour les slippers, elles coûtent 20 euros!

    jennyfer: merci

    constance: hihi va prendre le noir il est tip top^^

    RépondreSupprimer
  5. Je suis ravie de te découvrir Marion, une toulousaine de plus! Ton blog est super, je t'ajoute dans ma blogroll rubrique "Les Toulousaines" ! ;)
    Sinon j'aime beaucoup ce look, le bleu électrique est top!
    des bisous

    Lola
    http://chicandclothes.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  6. J'adore ton pull ! Petit look très sympa :)
    Xxo

    http://freedame-fashion.blogspot.com

    RépondreSupprimer