lundi 18 juillet 2011

SUMMER WAY

top american apparel // short boyfriend lee // sandales les tropéziennes // sac et ceinture vintage.

6 commentaires:

  1. le teesh , le short, les shoes, tout est parfait ! j'adore !

    des bisous

    RépondreSupprimer
  2. à peine rentrée il me tarde de repartir vu le temps de merde qu'il fait à Paris... je veux réenfiler mes shorts !!! Super tenue, j'adore le sac & le top AA

    RépondreSupprimer
  3. Tenue relax et chic, parfaite en toute circonstance, j'adore :-)

    Bises

    RépondreSupprimer
  4. très jolie! le top est juste canon!!

    RépondreSupprimer
  5. hey hey merci les filles! malheureusement le temps actuel ne me permet plus de porter cette tenue, enfin ce short! snif!

    jessica et V : j'ai ce top depuis presque un an! je l'adore!, je vais le prendre en blanc d'ailleurs!

    RépondreSupprimer
  6. top au top! (le reste de la tenue également)

    RépondreSupprimer