lundi 6 juin 2011

DIRECTION RÉ!

J'ai passé le week-end de l'ascension à l'île de Ré, j'aime cette île profondément, et adore y passer quelques jours de temps en temps!
Au programme: plage, marchés, promenades à vélo, fruits de mer et évidament un peu de shopping!
J'ai ramené dans ma valise une nouvelle paire de sandales dorées les tropeziennes, un bracelet de perles turquoises et une superbe bague en argent que j'aime d'amour à la folie!
Ce petit séjour fût génial, je veux dejà y retourner!
: )

7 commentaires:

  1. jolie bagouze :) et les shoes font très k.jacques j'aime bcp <3

    RépondreSupprimer
  2. clémentine: oui c vrai, un petit air k-jacques, d'ailleurs à mon avis c la mm qualité pour beaucoup moins cher!

    electric feel: thanks a lot!

    jane: un vrai grand week end ultra reposant!

    RépondreSupprimer
  3. Salut Marion, je découvre ton blog grâce au lien mis sur le blog de Jane et j'adore.
    Tes photos sont vraiment cool ;)
    Bises
    Caroline
    Mon blog photos: http://www.dreamsarepicturingtheworld.com/

    RépondreSupprimer
  4. J'adore le bracelet turquoise!
    Jolies photos :)
    xx

    RépondreSupprimer
  5. J'adore l'île de Ré! Et je suis bien d'accord avec toi pour les Tropéziennes, qualité K.Jacques pour des sesterces en moins :)

    RépondreSupprimer