samedi 28 mai 2011

BEAUTY ROUTINE du moment.


>Premier geste beauté de la journée; je me passe un coton de lotion micellaire la roche-posay sur l'ensemble du visage, 
>Je rince le tout avec un petit coup brumisateur evian,
>J'applique ce fabuleux sérum anti-pores dilatés clarins sur le nez et les joues puis,
>L'elixir hydratant intensif galénic sur l'ensemble du visage!
>je peux passer ensuite au maquillage!

>On remet ça avec la lotion micellaire la roche-posay pour me démaquiller le visage, si j'ai un maquillage plus soutenu je me démaquille méthodiquement le visage en le massant grâce à un lait démaquillant klorane.
> pour les yeux ça se passe avec une sorte de lotion biphasée au top sephora,
>Je me lave ensuite la tronche avec du savon d'alep
> et termine avec une bonne couche de la géniale crème sorbet désaltérante caudalie!


: )

2 commentaires:

  1. j'aime bcp ton blog sympa j'utiliseaussi bcp les produits clarins ce sont les meilleurs! passe sur le mien xo

    RépondreSupprimer
  2. c'est vrai que ches clarins ils sont forts!
    merci soit dit en passant!
    : )

    RépondreSupprimer