jeudi 17 mars 2011

OUTFIT




je déserte un peu mon blog en ce moment pas trop envie, pas trop d'inspiration, pleins de trucs à faire dont la recherche intensive du "nouvel appartement parfait", le mauvais temps qui n'a toujours pas décidé de partir....
Bref, je reviens furtivement aujourd'hui pour vous présenter ma tenue d'hier... rien de bien original, une tenue basique ponctuée de couleurs vitaminées! : )

veste zara // chemise the kooples // tee shirt h&m // jegging newlook // sac asos // derbies primark

****

ps: pssst les toulousains et toulousaines! si vous n'avez plus rien dans le frigo et ne voulez pas sortir manger dehors je vous conseille très vivement de commander chez MOE'S BURGER!
les burgers sont à tomber, les pains sont faits par un boulanger, les sauces sont maison au même titre que les frites, la viande à vraiment le goût de viande! ce qui est plutôt rare en restauration rapide!
perso j'ai testé la chose hier avec des potes et on a tous a-do-ré! : )
bref, foncez!

6 commentaires:

  1. ce sac à vraiment de la gueule!

    RépondreSupprimer
  2. J'adore ces petits bouts de ta tenue qui a l'air trés jolie ! ton sac est superbe ! Bisous

    http://www.safiaa.com

    RépondreSupprimer
  3. merci les filles!!! moi aussi je suis in love de ce sac!!!

    RépondreSupprimer
  4. Tu as bien fait de revenir, pour nous montrer ce look (han, ce saaaac!) et pour ce plan burger que je vais tenter assez rapidement je sens!
    Gros kiss
    Lux

    RépondreSupprimer
  5. lux: pour le bruger je crois que le moe's existe qu'à Toulouse.. enfin je crois!
    sinon merci! : )

    RépondreSupprimer