mercredi 26 janvier 2011

-HOMEMADE HEADBANDS-

Comme je disais il y a quelques jours il m'est quasiment impossible de trouver un headband à mon goût, je ne sais pas pourquoi mais je suis très difficile avec ce genre d'accessoires, il y a toujours un truc qui cloche: soit il serre trop la tête, soit il est trop gros, soit il fait cheap, soit trop fragile, etc... etc...
Je me suis donc lancée dans la propre fabrication de mes bijoux de cheveux, je récupère ça et là des vieux colliers ou de vieux bouts de cuir, je couds, je fais des noeuds, je défais, refais jusqu'à ce que le résultat me plaise! De tous mes essais râtés, je garde ces trois modèles, mes préférés!

9 commentaires:

  1. Ils sont tous les trois super mignons! Bravo!
    Je comprends ce que tu dis, ça me fait souvent ça pour les habits aussi...Et ça devient compliqué, quand tu ne sais pas coudre, pas même passer un fil dans un chas!
    Kiss kiss
    Lux
    http://luxbeaupre.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  2. hormis le fait que tes petits headband sont très beaux tu as l'aire d'avoir de très beaux cheveux aussi!

    RépondreSupprimer
  3. Tu es douée ! J'aime beaucoup le premier !!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Et bien dis donc quelle réussite ! ça te va super bien !
    Bisous, Marie.
    http://Marieblogueuse.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  5. Vraiment coolos. TU veux pas m'en faire un, mais genre turban, assez large?? En velours noir?
    La meuf elle passe commande, tranquille ^^

    RépondreSupprimer
  6. lux: moi les fringues c pas le problème, mais dès qu'il est question d'accessoires, no way! jsuis over difficile!

    jane: nan mais figure toi que je me penche sur la question du turban pour moi même! si le résultat est probant why not?

    anonyme, safia, marie: merci les toutes belles! : )

    RépondreSupprimer
  7. superbes tes petites créa :) ça me donne envie de remettre des headband ! j'en ai une collection assez conséquente mais jamais assez haha comme les bijoux :p
    Xx

    RépondreSupprimer
  8. heyhey!! headbande toi la têteà fond!!!!!
    bibi

    RépondreSupprimer
  9. trop bien fait j'adore mo ije m'achète mes headband sur jolietete.fr ils ont une belle collection de bandeau en laine pour cet hiver allez voir sur jolietete.fr/headband

    RépondreSupprimer