samedi 24 juillet 2010

JACQUEMUS


La premiere collection de SIMON PORTE JACQUEMUS , photographié par BERTRAND LE PLUARD.
Des jeunes créateurs il y en a beaucoup, mais là, ce fût un coup de foudre!
des lignes épurées, des vetêments qui se suffisent à eux-même, du chic et du peps!
à seulement 20 ans, cet ancien étudiant à ESMOD puis assistant mode de BENOIT BETHUME réussit avec brio sa première et surement pas dernière collection!
(l'e-shop sera bientôt dispo)

4 commentaires:

  1. C'est vrai que la collection est vraiment top et j'adore les photos avec Jeanne.

    Nouvel article
    http://victode.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  2. Canon j'adhere completement

    Bisous


    PS : le BURGER LE BURGER !!!!

    RépondreSupprimer
  3. les prises photos font tres 70's, jaime bien, il se dégage un truc mélancolique et funkyfresh en meme tps, je like!

    RépondreSupprimer
  4. Je suis absolument d'accord, quand j'ai vu ces photographies sur le blog de jeanne damas, comme toi, gros coup de foudre!

    RépondreSupprimer