lundi 12 avril 2010

LITTLE BAG




Dès l'arrivée des beaux jours les vêtements se font plus légers et pour ma part les sacs se font plus petits....
Je vous plante de décor, jeudi dernier, h&m alsace lorraine, mon darel rempli à craquer de merdes qui me fait mal à l'épaule, je vois ce petit sac certes en simili mais qui fait hyper bien la blague, le prix: dérisoire, maman le trouve "super sympa", mes amis veulent le même!
Tout ça pour dire que cette petit chose à même pas 15euros trône fièrement sur mon épaule et ne risque pas d'être mise au placard de si tôt!

ps: J'ai encore pleins de nouvelles choses à vous présenter tout au cours de la semaine

4 commentaires:

  1. Très simpa le sac ! surtout pour ce prix !
    Bisous
    http://4ruedespeupliers.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  2. Il est top :)
    Parfait pour emporter juste le nécessaire pour aller glandouiller au bord de la Garonne !
    xx

    RépondreSupprimer
  3. aahaha fanette, c'est exactement ce que j'ai fias avec ce week end!

    RépondreSupprimer
  4. DES PRIX TOUT DOUX POUR DES ACCESSOIRES VINTAGE , CONTEMPORAINS ... DUR DUR DE RESISTER LES FILLES!!
    http://vide-dressing-lyon.blogspot.com

    RépondreSupprimer