lundi 22 mars 2010

la leçon de style d'EMELIE


1)une petite description rapide de qui tu es, ce que tu fais, où tu vis....
Emelie Thomsen, une banale étudiante suédoise, habitant à Nice.


2)ton style en quelques mots
Je n'aime pas tellement parler de style, je n'ai pas un style particulier que je serais capable de décrire.


3)ce que la mode t'évoque, ce qui te fais vibrer dans la mode
Ce que est intriguant dans la mode, c'est la capacité de convaincre les gens à s'habiller de la même façon, de les convaincre à acheter une pièce qu'on aurait pas forcément aimé avant de l'avoir vu sur tous les magazines.
Moi ce que j'aime c'est pouvoir avoir une pièce unique, que je suis sûre de ne pas voir demain sur toutes les filles que je croise.


4)tes pièces fétiches
Je ne saurais pas vraiment dire quelles sont mes pièces fétiches, parce qu'il est vrai qu'elles changent régulièrement. Mais en ce moment, je pencherais pour ma fourrure qui m'aura tenu chaud pour cet hiver et ma robe des années 80 trouvée dans une friperie.


5) les boutiques que tu fréquentes, tes bon plans

Habitant à Nice, les magasins sont plutôt restreints, donc je me débrouille avec H&M, Zara et quand le budget est en accord, Sandro et Maje.
Et les bons plans à Nice, je suis désolée les filles, mise à part quelques friperies, je n'en ai pas.


6) ta vision de la mode pour cet été

Pour cet été, la mode nous a prédit des robes libertines&co.
C'est vrai, que moi étant toujours habillée en noir, je sortirai bien les couleurs cet été : des robes colorées avec des petites sandales.


7)les prochaines pièces que tu souhaites acquérir
J'attends pour cet été, une jolie paire de sandales et aussi un maillot de bain, une petite merveille, de la marque Sarah Wayne.

*LE BLOG D'EMELIE
*

11 commentaires:

  1. Beaucoup de simplicité dans ces paroles et beaucoup de goût dans ses choix vestimentaire, j'aime beaucoup!

    Bises,
    Virgo

    RépondreSupprimer
  2. merci pour cette interview tres sympa

    http://www.iletaitunefoisundressing.com/

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup son style, sympa cette découverte

    RépondreSupprimer
  4. Je ne connaissais pas du tout son blog je vais y faire un petit tour tiens ;-)

    RépondreSupprimer
  5. son style a lair super!! et jaime pas mal les photos! ;)

    RépondreSupprimer
  6. J'adore ces petites interviews, en plus cette fille a vraiment un style sympa!!!!
    PS: concernant les chaussures, sur le vide - dressing, le talon est d'� peu pr�s 5 cm et demi.
    Biz!

    RépondreSupprimer
  7. Je ne la connaissais pas, mais ça me donne envie. Je file sur son blog.

    RépondreSupprimer
  8. C'est trop bizarre !
    Je découvre ton blog et voilà qu'il y a une interview d'une amie !

    RépondreSupprimer