lundi 15 juin 2009

la leçon de style d' AMINA CADELLI

1)une petite description rapide de qui tu es, ce que tu fais, où tu vis....
Je m'appelle Amina , j'ai 19 ans et j'habite en Suisse , à Genève autant dire pas le bastion de la mode mais on fait avec ce qu'on a. Je suis étudiante et je me réjouis de terminer afin de pouvoir me lancer dans la musique, plutot le jazz....En attendant je rêve et je m'habille et je m'habille en rêvant!!!

2)ton style en quelques mots
Mon style c'est un melting pot de tout et n'importe quoi. Je peux tout autant être inspirée par Steeve Urkel que par un paysage, un tableau...M'habiller c'est un peu me déguiser , traverser les époques et les modes..
La mode n'a pas de limites

3)ce que la mode t'évoque, ce qui te fais vibrer dans la mode
La mode m'évoque une façon de m'exprimer, de me différencier mais si elle est mal comprise la mode peut être une façon de s'aseptiser, de ressembler à tout le monde.Ce qui me fait vibrer dans la mode, les palettes de couleurs, de possibilités, la noblesse des matières.
Ce qui me fait moins vibrer ; LE PRIX

4)tes pièces fétiches
Je n'ai pas vraiment de pièces fétiches mais j'aime particulièrement le chanel 5.5 que ma mère m'a donné .) c'est ce qu'on appelle un indémodable

5) les boutiques que tu fréquentes, tes bon plans
je fréquente surtout les deuxièmes mains et les magasins comme Emmaus et Caritas car ils ont toujours des pièces incroyables à des prix défiants toutes concurrences! Pour les basic bah il y'a toujours H et M ou New Look et même Topshop quand mon porte monnaie est un peu plus garni : )


6) ta vision de la mode pour cet été
Pour moi la mode cet été ca va être robe à fleur ou t-shirt hyper kitsch et très long avec des jelly shoes...Ah oui et j'allais oublier l'indémodable combinaison qui nous permet de gagner un temps fou le matin!!


7)les prochaines pièces que tu souhaites acquérir
J'aimerais bien un manteau de fourrure mi long couleur sable pour l'hiver et des chaussures vertigineuses et kitsch à souhait mais ce n'est que chimère et honnêtement je tiens à mon dos

8) un petit mot pour la fin, ce que tu veux
8) Ca me fait vraiment plaisir d'apparaitre dans ce blog car j'apprécie vraiment Marion et je la connais sur la toile depuis un petit bout de temps....et ca me réjouis de pouvoir donner ma vision de la mode avec tout ce que cela implique :) MERKI KI? MERKI MARION !!!!!

MADE-IN-GENEVA.BLOGSPOT.COM

2 commentaires:

  1. Yeah, cette nana est époustouflante ! Elle a un style dingue, j'aime tout particulièrement ses cheveux en bataille et sa bouille de poupée !

    RépondreSupprimer
  2. bonjour bonjour de passage sur ton blog que j apprecie toujours autant
    (surtout les photos toujours aussi belles )
    j en profite pour te passer l' adresse de mon nouveau blog avec mes creations de vetement
    et jespere tres vite voir des news sur ton blog
    bonne continuation et a tres vite
    ps l adresse c est :

    http://www.leratedelamode.blogspot.com/

    RépondreSupprimer