samedi 31 janvier 2009

Madeleine Berkhemer/Christian Louboutin








Hier, 18h30 rendez-vous à la fabrique pour la performance artistique de Madeleine Berkhemer en collaboration avec Chistian Louboutin. L'artiste y incarnera ses trois avatars, Milly, Molly et Mandy pour évoquer "les codes du désir et les clichés masculins"
J'ai été un peu déçue par la performance quelque peu branlante et surtout tremblante, mais éblouie par les modèles de Louboutin et l'extrême féminité de l'ensemble.

tenue pour l'occasion:


10 commentaires:

  1. la mise en scène est bien je trouve.
    tes photos sont belles.
    j'aurais aimé y aller, même si apparemment c'était assez décevant.

    RépondreSupprimer
  2. dis donc il a l'air canon ton débardeur il vient d'où?

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir Marion M,

    J'aimerai écrire un billet sur mon blog, www.melanpyge.com concernant la performance Berkhemer/Louboutin. Les seuls images de l'évènement que j'ai pu repérer sont les vôtres. M'autoriseriez-vous à en utiliser une deux sur mon blog?

    A bientôt.

    RépondreSupprimer
  4. je vous autorise à utiliser mes images si vous mentionnez dans votre article leurs provenance...
    pourriez-vous me signaler quand l'article sera en ligne???
    merci d'avance!

    ps: vous êtes de Toulouse?

    RépondreSupprimer
  5. Ma chère Marion M.,

    Une première version du billet est ligne: http:

    //www.melanpyge.com/article-30618594.html.

    N'hésitez pas à me faire savoir ce que vous en pensez.

    Pour ce qui concerne Toulouse, non je n'y habite pas mais Paris.

    A bientôt.

    PS: Pour ce qui concerne les sandales Louis Vuitton vous avez entièrement raison.

    RépondreSupprimer
  6. This information is worth everyone's attention. Where can I find out more?

    Here is my webpage: red bottom shoes

    RépondreSupprimer