mardi 27 janvier 2009

LOU DOILLON chez Balmain




Lou Doillon sublissime comme jamais chez Balmain! Vous savez dejà que j'adore le côté ultra frenchie de Lou mais là je la trouve vraiment magnifique! juste une petite robe bustier noir, un soupçon de maquillage et hop! on ne voit qu'elle!

moi jalouse???

7 commentaires:

  1. c'est vrai qu'elle est... DIVINE !! Arrrgh, Jalousie jalousie, quand tu nous tiens !

    RépondreSupprimer
  2. Je l'adore aussi, elle inspire la coolitude mêlée à l'élégance... Quelle fierté notre petite française !
    btw, ta bannière est très cool !
    xx

    RépondreSupprimer
  3. Je l'adore aussi, elle inspire la coolitude mêlée à l'élégance... Quelle fierté notre petite française !
    btw, ta bannière est très cool !
    xx

    RépondreSupprimer
  4. c'est ma voisine! chaque fois que je la croise, elle n'est pas du tout habillée comme ça. mais malgré les vêtements ring' qu'elle peut porter parfois, elle est juste magnifique.

    RépondreSupprimer
  5. ahah j'étais sûre que tu allais dire ça! : )

    RépondreSupprimer
  6. j'aime beaucoup la robe beaucoup moins lou doillon

    RépondreSupprimer