dimanche 23 novembre 2008

et là, j'ai envie d'une nouvelle paire


TOPSHOP

7 commentaires:

  1. effectivement elles sont magnifiques! et assez confortable je pense vu la hauteur de la plateforme! ;-)
    Biz!

    http://tinkyminky.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  2. C'est vrai que chez H&M en ce moment c'est pas top, mais à Nancy ou j'habite j'ai de la chance d'avoir 2 H&M, un petit pour la ligne divided, et un grand pour la collection normale... Et vu que Nancy c'est pas une grande ville, tout est toujours bien rangé et il n'y a jamais foule ! Alors c'est plus facile pour dégoter des ptits trucs :)

    RépondreSupprimer
  3. à toulouse il y en a 4 enfin autour de toulouse car il ny en a pas ds le centre.... pfff celuis où je suis allée hier est super grand genre toutes les collections! mais j'ai trouvé tout vulgaire! sauf mon menteau! enfin mon futur si je le trouve en 36!!!

    RépondreSupprimer
  4. Oui elles ont l'air bien ces shoes, plateformes super hautes en plus donc logiquement confortable!

    RépondreSupprimer
  5. elles doivent être encore plus belles portées !

    RépondreSupprimer
  6. Je les trouve jolies mais j'aimerai bien les voir porté... J'ai l'impression qu'elles font de très grands pieds !

    RépondreSupprimer
  7. ah oui tu trouves?? enfin vu que je fais du 36 cela ne se verra pas! j'en parle comme si je les avaient!

    RépondreSupprimer