mercredi 1 octobre 2008

la veste de mes reves

HEIMSTONE

4 commentaires:

  1. hey hey hey !!

    désolé de pas t'avoir répondu ... je n'ai plus de crédit (pendant un bon bout de temps d'ailleur)

    comment tu vas ??

    moi superbement ... la vie à poitiers est bien tranquil ...

    et toi à Toulouse ?

    sinon, je suis bel et bien célibataire , ah ahhhhhh !!! à moi les beaux hommes ( n'importe quoi là )

    groos bisou,


    ps : superbe veste

    RépondreSupprimer
  2. héhé c'est aussi la veste de mes rêves! elle est magnifique!

    RépondreSupprimer
  3. ah toi aussi!!! enfin à mon avis c une peu la veste préférée de bon nombre de filles en ce moment!!!
    heimstone aura notre peau!

    RépondreSupprimer
  4. Je suis bien d'accord, moi aussi cette veste m'obsède depuis des mois maintenant. La classe.

    RépondreSupprimer