lundi 26 septembre 2016

OFF WHITE //


Tu l'auras bien compris, la chemise blanche  retravaillée version froufrous c'est le truc à avoir pour cet automne et c'est la tendance que me fait complètement de l'oeil!
  On en voit fleurir partout et celle-ci en particulier était restée dans un coin de ma tête à force de la voir partout sur tumblr et pinterest. Je m'étais dit que c'était surement la nouvelle it-pièce éphémère d'un créateur légèrement hors budget mais quenéni! La bestiole vient de chez h&m est coupée à la perfection, fait doucement rire mon mec mais fait surtout son petit effet quand je la porte!
fon-cez!

Puisque vous savez que je suis une meuf sympa je vous laisse avec deux planches d'inspirations juste pour le plaisir des yeux...
Puis d'ailleurs si vous voulez me suivre sur tumblr c'est par ICI

mardi 20 septembre 2016

COOL KID-

  trench promod // tee shirt h&m // chaussures shein // pochette zara


jeudi 15 septembre 2016

BRILLER EN SOCIETE -

créoles argents.
chaîne mango, gourmette zigzag, bagues zara, boucle oeil, coeur et main h&m.

Il y a encore une petite année et depuis mes années lycées j'étais le genre de meuf qui ne portait aucun bijoux à part une bague très chère à mon coeur, des diamants aux oreilles pour les fêtes et une montre si j'avais un rendez-vous important. Et pourtant étant gamine j'aimais ça les bijoux, j'avais toujours des jolies boucles d'oreilles (team coccinelles), une gourmette en or qui brille, je ne revenais JAMAIS des vacances d'été sans un nouveau bracelet ou collier moche vendu sur un marché de nuit de la côte atlantique puis j'adorais ces grosses bagues qui changeaient de couleur selon ton humeur mais qui te faisais surtout les doigts verts, la grande classe...

Bref, les temps ont bien changé je ne sais pas pourquoi ni comment mais après cette grande phase sans bijoux je suis aujourd'hui incapable de sortir sans une petite paire de boucles, un bracelet ou une chaîne, enfin "incapable" tu n'es pas idiote tu sais bien comme moi que je suis capable dans le fond... 
Voici donc la quincaillerie que je porte en ce moment, rien d'extravagant, juste des bijoux fantaisies sans valeur qui remplissent mes boîtes et petites coupelles et dont je ne peux plus me passer... 

mardi 13 septembre 2016

EASY GOING -

top et pantalon zara // panier vintage // sandales shein.